Les avis de nos clients FIAT 500X à Montauban

4,7/5 (note basée sur 28 avis)

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28 avis client sur FIAT 500X

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Isabelle B.

J'ai fait l'acquisition d'une Fiat 500 X. J'ai été ravie de l'accompagnement du commercial, Monsieur Cyril PORTET, qui a été à l'écoute de mes attentes et qui a su me conseiller. Le délai de livraison a été plus rapide que prévu et le jour de la remise du véhicule, Mr PORTET a été très disponible pour me délivrer les explications nécessaires. Personnel de cette concession très agréable et commercial à recommander sans hésitation !

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Colette FRAHIER

Que d'éloges !!! Pour moi que des déceptions !!!
A la livraison de ma voiture (26.05.15) je n'ai eu droit qu'à un café. Pour un véhicule de plus de 24.000 €, cela fait cher le café !!! On m'avait promis des tapis de sol pour l'arrière. Rien, sous prétexte qu'ils sont vendus par quatre et que j'en avais déjà à l'avant...
En juillet 2015, je constate que la cartographie de mon GPS date d'AVANT JUILLET 2013. Un giratoire que je connais existant depuis cette date n'est pas signalé. La concession en a été informée et depuis je réclame sa mise à jour, sans succès...
Si j'avais eu une cartographie TOM TOM j'aurais eu droit à une mise à jour gratuite dans les 90 jours après l'achat. Mais, cela n'est pas le cas !!!
En début d'année 2017, après une mise à jour du système un message s'est affiché "... ERREUR D.6010". Certaines anomalies s'ensuivirent, que je ne détaillerai pas ce serait trop long. J'en fais part à la concession, pas de réactions. Je finis par appeler la plateforme FIAT pour ce message et les anomalies constatées et pour demander une mise à jour de ma cartographie. J'apprends qu'une mise à jour est disponible mais que les frais seraient A MA CHARGE !!!
Puis j'adresse un courrier en recommandé + AR au Service Clients à Trappes pour demander un geste commercial pour la cartographie et des explications sur les anomalies constatées.
Réponse pour la cartographie : FRAIS A LA CHARGE DU CLIENT !!!
Aucune réponse pour les anomalies.
C'est SCANDALEUX aussi peu de considération envers les clients.
Par ailleurs, récemment j'ai eu droit à un contrôle gratuit 36 points avec remises à niveau : huile, liquide de refroidissement et lave glace. Quelques jours plus tard, plus une goutte de lave glace : ETRANGE !!! Que penser alors de ce qui a été réellement fait ou pas ????
Matthieu G. en a été informé, mais n'a pas daigné me répondre !!!!
Aucun suivi des véhicules, j'ai dû moi-même contacter l'atelier pour leur rappeler que l'entretien annuel de ma voiture avait eu lieu en juillet 2016, que nous étions en août 2017 et qu'il serait bon d'y songer... Rendez-vous demain 16 août...
Enfin, que penser d'une Société où les employés changent si souvent : Céline L., Delphine R., Maria G., Michel B. et même récemment le Directeur M. PAILHON, ne sont plus là (il y en a peut-être d'autres que je n'ai pas connus). Est-elle fiable ?
Seuls points positifs : quand vous récupérez votre voiture elle a été lavée et l'intérieur aspiré... C'est uniquement pour cela que j'ai attribué une note de 1 (il n'y a pas de zéro) !!!!

Bonjour Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques et j'en suis sincèrement désolé.
Je vais me rapprocher de mon équipe à l'Atelier pour faire le point sur votre dossier.

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions nous rencontrer et échanger ensemble de cette situation.

Dans cette attente,
Bien cordialement.

Patrick Joly, Directeur Grand Sud Automobiles Montauban

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SOPHIE TREILLOU

J'ai été reçu par Nicolas Barthes, à la concession GRAND SUD AUTOMOBILES de Montauban, beaucoup de professionnalisme et d'écoute, de bons conseils. Charmant jeune homme et très sympathique. Au moment de la réception de la voiture, Nicolas a prit le temps de me donner toutes les explications nécessaires. Je recommanderai le vendeur ainsi que la concession GRAND SUD AUTOMOBILES. Merci encore de son accueil.

5 / 5

BLANDINE BADOC

Conseils clairs, livraison rapide.

4 / 5

alizee a.

Je suis satisfaite du service. En effet, j'ai bien été accompagnée dans mon choix sans aucune pression de la part du vendeur. J'ai bien été orientée et conseillée. En espérant maintenant être satisfaite de la voiture au quotidien.

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chantal berenguer

Très bon accueil et bon contact avec le commercial. bon conseil et très à l'écoute.

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