Les avis de nos clients ALFA ROMEO Giulietta à Montauban

4,1/5 (note basée sur 10 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

10 avis client sur ALFA ROMEO Giulietta

Page 1 sur 2

1 / 5

Soaz L.

Il y a un je faisais l'acquisition de mon véhicule dans cette concession. Aujourd'hui je le regrette. Je ne compte plus les allers retours pour des problèmes venant souvent de leur manque de professionnalisme ( plus de 3 allers retours pour récupérer une simple carte sd, bouchon de vidange mal rebouché, véhicule vendu avec les plaquettes de frein plus qu'usées, véhicule vendue avec le hayon lumineux HS et j'en passe). A chaque fois la garantie ne prend pas en compte ( je me demande ce qu'elle prend en compte). Comme je dis en un an la voiture n'a pas eu de problèmes en tout est pour tout 3 mois. Et cerise sur le gâteau au bout de un an je fais la vidange TOUS les filtres était HS, carnet d'entretien vide et une usure anormale des pneus à l'arrière. A bout de nerfs je retourne à la concession, l'atelier et le vendeur se renvoie la balle mais moi je suis juste bonne à payer ( plus de 1000 euros de réparation au minimum). Mais d'après le vendeur a 13500 euros la voiture il ne faut pas s'attendre à avoir du neuf (C'est vrai 13500 euros c'est une broutille et je l'avais trouvé bien plus sympathique lors de l'achat mais nous a bien fait comprendre par la suite que ce n'était pas son problème lui vendait UNIQUEMENT). Quand ceci est la devise tout s'explique. Sincèrement j'ai acheté en concession pour la sécurité je peux vous dire que je le regrette amèrement et déconseille cette concession.

Cher Client,

Tous nos véhicules d'occasion subissent de nombreux contrôles et préparations avant d'être mis à la vente et ce, quel qu'en soit le prix de vente.
Notre priorité étant de satisfaire pleinement nos clients.

Je suis donc sincèrement désolé de cette situation et vous invite à me contacter afin de faire ensemble le point sur votre dossier.

Dans cette attente,
Recevez, Cher Client, mes plus sincères salutations
Patrick JOLY, Directeur

4 / 5

Christiane R.

Accueil très professionnel et très convivial de Louri : détails des prestations à réaliser, devis estimatif.
Restitution du véhicule avec commentaire approprié. Merci à Louri pour son professionnalisme.

4 / 5

Lucas C.

Diagnostic + réparation niquel de ma voiture.
Prise en charge rapide.
Le seul problème ne pas écouter les vendeurs et le chef entre eux quand une vente se fait pas, des mots vilains sortent de la bouche trop vite.
Devant les enfants surtout..

5 / 5

PIERRE CROUZET

Je suis très satisfait de l'accueil de Nicolas et de vos équipes.

4 / 5

Luc Barber

Révision atelier.

5 / 5

JOE DELPEUCH

Rien a dire : très bon accueil de madame Céline FERRIERES.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet