Les avis clients de Fiat - Alfa Romeo - Jeep - Sipa Automobiles - Montauban

4,7/5 (note basée sur 404 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

404 avis client

Page 1 sur 68

5 / 5

Jean Pierre TAILLARD

Entretien annuel. L'accueil réception est en très net progrès et c'est positif. La facture est bien détaillée et commentée. Le travail semble avoir été bien effectué mais il est vrai qu'il n'y avait rien de particulier à revoir.
Facture moins excessive que celle de l'an passé pour le même travail. Hasard ou évolution de la politique tarifaire ? Espérons qu'il s'agit de la seconde hypothèse car les coûts avaient tendance jusqu'ici à être le point faible de cette Concession.

1 / 5

Soaz L.

Il y a un je faisais l'acquisition de mon véhicule dans cette concession. Aujourd'hui je le regrette. Je ne compte plus les allers retours pour des problèmes venant souvent de leur manque de professionnalisme ( plus de 3 allers retours pour récupérer une simple carte sd, bouchon de vidange mal rebouché, véhicule vendu avec les plaquettes de frein plus qu'usées, véhicule vendue avec le hayon lumineux HS et j'en passe). A chaque fois la garantie ne prend pas en compte ( je me demande ce qu'elle prend en compte). Comme je dis en un an la voiture n'a pas eu de problèmes en tout est pour tout 3 mois. Et cerise sur le gâteau au bout de un an je fais la vidange TOUS les filtres était HS, carnet d'entretien vide et une usure anormale des pneus à l'arrière. A bout de nerfs je retourne à la concession, l'atelier et le vendeur se renvoie la balle mais moi je suis juste bonne à payer ( plus de 1000 euros de réparation au minimum). Mais d'après le vendeur a 13500 euros la voiture il ne faut pas s'attendre à avoir du neuf (C'est vrai 13500 euros c'est une broutille et je l'avais trouvé bien plus sympathique lors de l'achat mais nous a bien fait comprendre par la suite que ce n'était pas son problème lui vendait UNIQUEMENT). Quand ceci est la devise tout s'explique. Sincèrement j'ai acheté en concession pour la sécurité je peux vous dire que je le regrette amèrement et déconseille cette concession.

Cher Client,

Tous nos véhicules d'occasion subissent de nombreux contrôles et préparations avant d'être mis à la vente et ce, quel qu'en soit le prix de vente.
Notre priorité étant de satisfaire pleinement nos clients.

Je suis donc sincèrement désolé de cette situation et vous invite à me contacter afin de faire ensemble le point sur votre dossier.

Dans cette attente,
Recevez, Cher Client, mes plus sincères salutations
Patrick JOLY, Directeur

1 / 5

tony Canazza

Achat d'une occasion ...certains détails type bonchon pneu manquant, manque de vis boîte a gant, gravage subtilement imposé puisqu'on nous ne dit pas que c'est non obligatoire ..., Tout cela aurait pu ne pas nous énerver si nous n'avions pas eu la mauvaise surprise d'avoir le pare brise carrément rayé! Certes contre réclamation le pare brise a été changé mais les essuis glaces responsables eux n'ont pas été remplacé ! Pourtant on nous affirmait le contraire ! Résultat pare brise a nouveau en train de se rayé.

Franchement on ne fera pas bonne pub.
Terriblement déçu ....

Bonjour M. Canazza,

Je vous remercie pour votre avis mais en suis sincèrement désolé car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous invite à me contacter directement afin que nous organisions la prise en charge de votre véhicule pour faire ensemble le point sur votre dossier.

Dans cette attente, recevez mes plus sincères salutations.
Patrick JOLY, Directeur

5 / 5

Isabelle B.

J'ai fait l'acquisition d'une Fiat 500 X. J'ai été ravie de l'accompagnement du commercial, Monsieur Cyril PORTET, qui a été à l'écoute de mes attentes et qui a su me conseiller. Le délai de livraison a été plus rapide que prévu et le jour de la remise du véhicule, Mr PORTET a été très disponible pour me délivrer les explications nécessaires. Personnel de cette concession très agréable et commercial à recommander sans hésitation !

4 / 5

Christian G

Achat d'un véhicule neuf Jeep Compass, le responsable des ventes a su nous donner de bons conseils et nous faire une proposition bien plus intéressante que dans d'autres concessions. Le personnel est accueillant, satisfait de notre choix .

5 / 5

Isabelle D.

Habitant Toulouse et suite à une recommandation, je ne regrette pas d'avoir fait ce déplacement sur Montauban. Effectivement, je suis venue à la concession pour prendre des renseignements afin de remplacer ma Clio par une Fiat 500. Excellent accueil, écoute et conseils de qualité avec du personnel qui prend le temps ... et c'est rare ! Il me tarde déjà de rouler dans ma Fiat 500...!!!!
Merci encore !

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet